Le cabinet BDG Law de Montréal devient membre de Lawrope

C’est à l’unanimité que les membres de Lawrope réunis en congrès annuel à Porto ont voté pour l’adhésion du cabinet BDG Law de Montréal (Québec).

BDG Law, fondé par François Boscher, travaille étroitement depuis vingt ans avec le cabinet D M & D à Paris sur des projets d’implantations d’entreprises françaises au Canada. François Boscher, qui a exercé la profession d’avocat en France entre 1981 et 1992 puis s’est inscrit au barreau du Québec en 1995, effectue chaque année de nombreux déplacements en Europe.

Le cabinet BDG Law conseille les entreprises sur tous les aspects juridiques liés à une implantation, puis les accompagne dans leur stratégie de développement, notamment dans le cadre de fusions/acquisitions. Sa connaissance des milieux d’affaires européen et nord-américain lui permet d’apporter aux entreprises un conseil de terrain particulièrement adapté à l’implantation au Canada. Ses principaux secteurs d’activité sont l’aéronautique, les technologies de l’information et l’agro-alimentaire.